vendredi 8 août 2008

How long must I waiiiit

Et bien cette question a trouvé sa réponse, ou une partie du moins, puisque les Strokes ont signalé (¤) qu'ils devraient recommencer à travailler ensemble pour le prochain album début 2009.
Bon après, de une, début 2009, mine de rien, c'est pas à côté. De deux, ils parlent de "retour au travail", ce qui équivaut à pas grand chose de clair et précis, et qui ne donne aucunement de sûreté quand à la sortie d'un album. De trois, si tant est qu'ils débutent réellement à bosser sur le projet, ils leur faudra petit minimum (on dit bien grand maximum, hé.) 6 mois pour commencer à enregistrer, et 1 an pour sortir l'album (minimum encore).
Là j'ai envie de dire..

All that I do, is wait for you..

Snif.


Découvrez The Strokes! (ils sont marrants deezer)



péaisse : deezer a beau être un site fantastique, leur lecteur exportable l'est autant qu'une caravane en randonnée. Donc j'ai déjà plusieurs lecteur réellement exportables en tête, sobres et classes, pas comme ce gros pâté de deezer. Mais ce sera pour plus tard.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mine de rien, j'aime bien ce que t'as mis sur le lecteur Deezer, mais si tu l'aimes pas le lecteur, j'ai bien ça à te proposer :
http://www.alsacreations.fr/dewplayer

... Voilà bisous baveux ma bibiche, bonnes vacances à Pelle la folle... =)