lundi 18 juin 2007

Introduction. Ou comment l'être trappu fit son arrivée discrète sur Blogger.

Je ne peux expliquer l'envie soudaine qui m'a assaillie de faire un tour du côté de Blogger. On ne contrôle pas vraiment les envies, dit-on. Enfin, cela ne fera que mon 5ème blog, sans compter ceux que j'ai en commun avec d'autres personnes. J'avoue qu'il faut ne rien avoir à faire. Qu'il faut avoir du temps à gaspiller. Eh bien j'en ai. J'en ai tellement que j'en arrive à parler tout seul. Sur un blog. Tout seul, lui aussi.
A titre informatif, je ne suis pas un "no-life" non plus, ni un gros déprimé de la vie, ni un "no-friends".
Toujours est-il que je compte m'occuper de ce blog, que l'espace temporel entre chaque billet soit long ou pas. Parce que Blogger, c'est beau. Parce que Blogger, c'est mieux que Skyblog. Parce que, j'en ai besoin. Et que je n'ai pas forcémment besoin de me justifier, d'ailleurs..

Ce blog devrait abriter en son lieu, des billets surtout axés Musique je pense. Cinéma, de temps à autre. J'aime faire part des sentiments qui m'assaillent à l'écoute d'un groupe, au visionnage d'un film, ou à un moment comme un autre. Je ne sais pas en fait vraiment ce que je risque d'y mettre, mais bon. Toujours cette nécessité de se justifier, alors que je n'en ai pas forcémment envie, et que les rares qui pourraient lire ces justifications non plus, d'ailleurs. Je vais par conséquent couper court à toute cettre bribe de conneries. Voilà.

Pour ne pas laisser ce billet dans cet état pittoyable, je vais l'agrémenter de quelques liens, concernant tous ma petite personne :)
r0uliane
2ème blog important à mes yeux. Parle surtout de musique.
hotfishguts
1er blog que j'ai créé. Pas fantastique mais très touche-à-tout. Ne pas faire gaffe aux articles de début. =]

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bibiche ! Je constate avec effroi que tu n'as pas le moindre commentaire ! Ou alors j'ai mal regardé... Il est fort dommage que je ne connaisse rien dans cette page (quel inculte je fais :( ), mais j'attend avec impatience tout article concernant le cinéma où je serai sans doute plus actif pour la commentation blogiale, en tout cas très bon début, et surtout belle mise en page... bisous baveux ma biche, ta bibiche unique et préférée !